Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 00:48 (2018)
Voir les messages sans réponses
Vote pour la composition de l'equipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lineage 2 - Evo Team Index du Forum -> Lineage 2 -Centre de discusion Evo-Team -> Discussion CP - Evo Team -> Rôle & Composition
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle compo vous préferez ?
CP I
33%
 33%  [ 1 ]
CP II
0%
 0%  [ 0 ]
CP III
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:09 (2014)
Sujet du message: Vote pour la composition de l'equipe
Répondre en citant

Bon voila je lance ce sondage, pour que les chose soit plus clair, ca n'engage a rien sur la decision mais ca va me permettre de voir qui vote quoi.

I) CP à 10:

1)Cardinal: Asmarok
2)Shillien Saint: Lao

3)Blade Dancer: Ishiro
4)Sword Muse: Norze
5)Warcryer: Overdoze+Seum+Mirakuru(en semaine)

6)Duelist: Evo
7)Ghost Hunter: Alex
8)Berseker: Overdoze+Seum
9)Dominator: Funesia
10)Spoiler: Mirakuru

II) CP à 8 la semaine:

2)Shillien Saint: Evo

5)Duelist: Overdoze
6)Ghost Hunter: Alex
7)Spoiler: Mirakuru
7')Warcryer: BuffBot
8)Dominator: Funesia

9)Berseker: Seum joue le week end le Berseker à la place du Spoiler.

III) CP à 9 sans seum:

2)Shillien Saint: Lao

5)Warcryer: Mirakuru

6)Duelist: Evo
7)Ghost Hunter: Alex
8)Berseker: Overdoze
9)Dominator: Funesia
10)Spoiler: DualBox en pve

Moi ce qui me fait chier dans l'histoire, et faut le dire, c'est que seum en jouant 2 jours par semaine tu peux pas jouer en CP et ca va penalisé toute la CP de faire ca.
1ere option:
Après mon avis c'est que tu peux monter ton perso en solo (comme ce que tu fera si tu joues avec nous, car en semaine t'aura pas les mêmes horaires de toute facon). Et que tu viennes en party avec ton berseker si il manque un joueur. Overdoze passera sur le perso absent pendant ce temps.

2eme option:
Ca serai que tu joues le spoiler en Main en dagger. Comme ca on te pexerai la semaine et le week end tu viendra avec nous pour spoil et pvp. Ca sera encore mieux car on sera 10.

3eme option:
Overdoze et Seum tourne à tour de rôle(semaine-week end) sur le berseker et le spoiler. Et on prend pas Lao.

4eme option:
Lao viens en SE, Mirakuru joue spoiler en main; seum et overdoze se partage Berseker+WC.

5eme option:
Mirakuru joue SE, je vais sur le glad, seum et overdoze se partage le Berseker + WC. Le spoiler sera donc en dual. Et on prend pas lao, à moins que jouer spoiler en main hors pt et/ou remplacant l'interesse?

Le problème c'est que dans tout les cas, Seum prendra du retard.
Car il faut voir les deux côtés les gars, on va pas sacrifier toute la CP juste pour Seum. Je veux bien faire des efforts pour adapter les choses mais seum t'as vraiment des horaires de merde enculé!

Ps: Lao c'est elister, il m'a dit qu'il etait ok.

Dernière édition par Evo le Sam 11 Jan - 06:15 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 06:09 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:22 (2014)
Répondre en citant

je viens de passer 5 min à écrire un post et un f5 viens de tout me foutre dans le cu ça me pète les burne, jvais degager ce nouveau clavier de merde "gamer" avec des touche en plus qui me font chier plus qu'autre chose.

Bref je redit en condensé car ca me fait chier de redevelopper

- La CP 1 c'est de la merde, on a pas à touner les persos d'une cp entre 50 joueurs, une cp c'est pour play chacun son perso.
- La cp 2 est même pas à envisager, une cp c'est 9 pas 8 y a même pas à chercher plus loin et en plus vous voulez tourner sur le berzerk....

Je vote pour la CP 3 sans l'ombre d'une hésitation.
Dans celle-ci chacun play un perso (sans tourner).

Seum je n'ai rien contre lui mais il faut arrêter de se voiler la face. Une cp ne peut pas fonctionner avec quelqu'un qui a des horaire de travail de nuit. Perso j'aurais ses horaires je n'essayerais même pas de trouver une CP ou alors une quebecquoise ou alors en remplaçant en 10ième joueur (comme ça y play squi veut dans son coin). Il faut bien quelqu'un pour le dire tel que la situation est ....Ne pas jouer dans une CP de jeux video entre 20h30 et minuit n'est pas possible et pénalisera tout le monde quelque soit la façon dont vous essayerez de tourner cela ou les solutions détournées que vous imaginerez.

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:36 (2014)
Répondre en citant

bon bah d’après sque ça blabla sur ts.

Demerdez vous entre la 1 ou la 3, si ca vous dérange pas de jouer des persos différents et si mira ca le derange pas de play solo le week comme y veux

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:53 (2014)
Répondre en citant

bon seum a dit clairement que now y va play de son coté seul donc plus que une seule CP possible.

Nous serons donc avec la CP 3 officiellement.

Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:57 (2014)
Répondre en citant

ok on part sur ca. Apres jdis pas non de le prendre de temps en temps en party Wink

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:00 (2014)
Répondre en citant

quand on est pas full pk pas

Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:53 (2014)
Répondre en citant

Sinon mirakuru tu preferes quoi entre WC et Prophet ? Car je pensais en pvp, le prophet à l'immunité au debuff pendant 30 sec qu'il peut mettre sur le bishop (reuse 1mn10)+ block shield+block wiwi+mana burn avec  elemental protect et tte les resist. Sans oublier counter critical Razz
 Le seul probleme c'est qu'il n'a pas VR, gate chant, Great fury, Revenge; et qu'il devra buff en mono cible sur les fighters. (mais on a le SE pour VR et l'ol pour mass buff)

A toi de voir, pour buff javou ca va etre chiant mais en pvp ca peut vraiment donner la resist au debuff pendant 30 sec .. Et tu te fera moins chier car tu peux mana burn(enchantable),spell dirupst, heal en mono cible et un rez aussi ce qui est important.

Il peut aussi se jouer en heavy si tenchante son passif.

PS; j'ai test sur le server le debuff immunity de 30 sec marche bien trop op jle veux !

Dernière édition par Evo le Dim 12 Jan - 12:15 (2014); édité 1 fois
Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:26 (2014)
Répondre en citant

Ma meuf dors je peu en profiter pour parler.......
Moi je suis pas tro chiant, je trouve que c'est une bonne idée. je peux jouer pp si vous le voulez et c'est vrai que avec un pp la on est plus a même de faire du 9 vs 18. Je c même pas pourquoi on y a pas penser.
Burn mana + petit heal + protection du Cardinal Very Happy

Pour moi c'est ok fait un sondage sur le fofo et on voit avec le reste de l'équipe.
PS:Je jouerai avec le spoiler dans la party si on est que 8 pour le pve, car pour pa tro m ennuyer je veux monter un spoiler à moi pour le fun et si je doi pvp solo et sa permettra a la cp de se stuff plus rapidement.

Je serai sur TS vers 22h30 pour en discuter si vous ete la, si vous ete tous la on ce fait une petit reu et un point sur la cp pour clore les ancien débat (je pense que c'est deja clo) sinon on se fai un reu en semaine comme je l'avait proposer avant le vendredi

Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:16 (2014)
Répondre en citant

ok. on reparlera de tout ca alors mais j'ai test le PP y a plein de truc interessant par contre y a un skill: spell disrupt jarrive pas a comprendre il sert a quoi.

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 12:42 (2014)
Répondre en citant

j'ai play prophet en main sur moo donc je peux éclairer ta question.*

Spell disrupt est un skill très simple mais utile que contre des skills long à cast généralement.

En gros c'est un decast, un mec qui cast le sumon de sa panthere./ Tu lances spel disrupt et tu stop l'utilisation de son skill.

Vous êtes sur pour le prophet?

- Perte de great fury n'est pas une trop grosse perte dans une party fighter?
- Un ol qui buff tout c'est un ol qui fera beaucoup moins de debuff/regen cp en pvp.
- On aura la perte du combine haste/vampiric et du combine wind walk/agility également, ce qui signifie dans les barres de buff 4 emplacements use au lieu de 2.
- Gate chant c'est un luxe il faut l'admettre mais c'est toujours utile.

Si vous voulez un prophet je le vois plus en buffbot pour les resist c'est tout.

Il y a des avantages et des inconvénients sur les deux solutions, c'est à vous de voir ce que vous préférez avoir.

Ce n'est que mon avis mais je pense que le quasi perma great fury des fight + les regen de l'ol donneront une meilleur survi aux healeur qu'un protection de 30 sec. Mais après comme je l'ai suggere, un prophet en bot pour mettre les resist serait toujours un bonus non négligeable.

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:33 (2014)
Répondre en citant

on peut toujours buff wc comme bot puis en fight se met en pp mais faut vraiment voir les + et -,un mana burn de plus c toujours bien et c vrai qu'il est plus interactif .a debattre

Dernière édition par Ishiro le Dim 12 Jan - 18:41 (2014); édité 1 fois
Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:37 (2014)
Répondre en citant

le prob du wc bot c'est qu'il doit etre en party, donc un mec qui sort a chaque fois, et pour le great fury cette méthode ne fonctionne pas vu que cela doit être un wc main qui tappe afin que le skill s'activesinon bah y a pas de great fury.

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:54 (2014)
Répondre en citant

pour les buff je pense ca sera pas un probleme,le pp qui sort de la parti peut se self buff

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:12 (2014)
Répondre en citant

en plein pvp rebuff avec un wc main c'est quand même plus simple qu'avec un OL qui sera probablement oom à debuff/regen cp ou qu'avec un prophet qui va galerer à rebuff tout le monde un par un (s'il a encore assez de mana, car les buff du prophet sur une party full bah ca consomme moitie de sa mana minimum

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 23:22 (2014)
Répondre en citant

vu qu’apparemment vous en avez rien a foutre du great fury, ca sera un prophet(et stop me parler de conso mana je sais très bien tout ça)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lineage 2 - Evo Team Index du Forum -> Lineage 2 -Centre de discusion Evo-Team -> Discussion CP - Evo Team -> Rôle & Composition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation