Connexion
La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 00:48 (2018)
Voir les messages sans réponses
Composition post reunion 6/01/2013
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lineage 2 - Evo Team Index du Forum -> Lineage 2 -Centre de discusion Evo-Team -> Discussion CP - Evo Team -> Rôle & Composition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:29 (2014)
Sujet du message: Composition post reunion 6/01/2013
Répondre en citant

Evo-Team

Cp type: Fighter

Main Perso

Overdoze ----> Duelist +Wolf
Alexxx--->Dagger+Wolf
Karma (a confirmer)---->Doombringer + Wolf

Mokona---->Dominator + kookabura
Norze----->Sword Muse + Wolf si possible
Ichiro----->Spectral Dancer +Wolf si possible
Jigsaw----->Doomcryer + Wolf

Evolution---->Shillien Saint
Asmarok----> Cardinal

Box Perso

Maestro ----> Pexe par Asmarok
Spoiler----->Pexe Par Ichiro
Tank------>Pexe par Jigsaw
EE----> Pexe par Mokona
Summoner----> Pexe par Evolution

Dernière édition par Jigsaw le Jeu 9 Jan - 23:46 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:29 (2014)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 01:38 (2014)
Répondre en citant

Post UP

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 04:16 (2014)
Répondre en citant

hum il est pas up le post, ou alors ta oublié de le mettre à jours:

overdoze passe glad
seven débarque en doombringer

En gros on est 9 + seum quand y passera play s'il a envi de go sur le serveur d'apres ce que j'ai compri

Il faut maintenant commencer à faire une party mago avec des gens qu'on connait pour débuter, perso j'att de croiser des gens que j'avais comme mate quand j'étais lead clan pour avoir des réponses si ça les intéresseraient.

Je propose comme compo mago (car c'est ce qu'il nous manque):

- SPH
- SOUL HOUND (joué mago, permet de virer des ud gênant pour une pt mago) ou 2ième SPH car c'est cheaté SPH
- NECRO
- si 2 SPH, un SOUL HOUND ici (joué en inspector ou debuff ca reste utile) sinon un 2ième necro
- CARDI
- EE
- OL
- BD
- SWS

Avantage de 2 necro+2sph :
- ils peuvent vampiric pour tomber moins vite, ou ont un sumon cheaté (permet de limiter à 1 cardi au vu de la résistance des nukeurs choisis (avec les sumon les balance life seront encore plus OP en plus)
- Ils peuvent tout deux se regen mp si besoin solo (ce qui limite le besoin de recharge 1 EE ca suffit)
- Ne pas avoir de WC est un choix (pas de greater shield en gros), je préfère parier sur le regen mp et la protection qu'un OL peut apporter aux heals/nuker qu'un WC qui honêtement en party ne servirais qu'à greater shield.

A la limite monter un prophet (et bien un prophet) pour mettre se buff hors party.

Et si vous voulez remplacer un nuker pr un healer supplémentaire c'est une 2ième EE qu'il faut et non un cardi, le regen mp dans une party mago apportera plus qu'un bishop supplémentaire et une EE ça heal extrêmement bien aussi quoi qu'on en dise.

Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:16 (2014)
Répondre en citant

Effectivment javais changer que Alexxx en dagger.

Post UP

Pour la cp mago je suis pas tro daccord avec toi.
Je trouve que le necro est bien mais a bcp moins de brust et de degat instantaner qu'un mage normale.
Pour moi la compo ultime.

Strorm Screamer
Mystic Muse
Archmage

Dominator
Spectral dancer
Sword Muse
Cardinal
EE (pour recharge et heal)
SE (burn mana + root+ rez+noblesse)

Je n'ai pa mis de soul hound car le MM et Archmage on tous les 2 des cancels
Pour moi cette compo et sure a tomber.

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:54 (2014)
Répondre en citant

ce qui fait du necro un gros atout c'est pas son burst immediat, c'est son silence fight/mago et SURTOUT transfert pain qui permet de passer outre le fait qu'il fait moins de dégât en instantané.

sps et sorcerer c'est bien mais ça bouffe tellement de mana...... et a aucun moyen de se regen et resist moins que necro/sph. j'ai déjà joué les deux, le sorco son intérêt pour moi c'est les aoe party, le sps l'interet c'est soit decast le mec en face en castant plus vite soit faire valakas :s, et à côté de ça ke trouve pas qu'ils ai de debuff très interessant comparé aux 2-3autres (si on compte le soul hound)

Sinon y a un truc que je trouve totalement useless dans ta compo c'est le SE. Stop dire que parcequ'il à 4 pomander il est OP. C'est pas pour rien qu'il en a 4, c'est car il a "moins"(moins, pas rien) de truc utile que les autres heal. Un SE de base c'est le support buff/heal pour fighter, le voir écrit dans une party mago pour root alors qu'il y a déjà un OL, pour rez alors qu'il y a un cardi (rez/mass rez) et un EE (rez, voir mass rez si pomader), pour noblesse alors que normalement dans une pt mago tout le monde peut s'instant noblesse en se levant soit même (ou alors c'est le healeur qui rez qui le met), y peut mana burn sinon ouai c'est vrai mais une EE ca peut le faire aussi (tout comme rez et noblesse d'ailleur).

J'oserais même avancer que controler les gens avec des trances (qui passe mieux qu'un root) est mieux que un root contre les gens qui tappent à distance. Ou un dageur qui shadow step pendant que ton mago tappe un autre mec. Avec un root le dageur bah il tappe le mago quand même :s. Bien sur tu pourras pas jouer au mob poteau avec les fighters mais bon à la limite ta le root de masse de l'overlord qui est sencé controlé un minimum ça.

Et dans l'optique ou on est à 2 cp ensemble, y aura déjà 1 SE et 2 OL pour root. C'est déjà amplement suffisant.

Mais bon après perso ça m'importe moins car je serais pas dedans^^ c'est plus ceux qui vont play mago qui choisiront leur best je pense.

ps: y va croire que jfais tout pour detruire tout squi propose le pauvre xd

edit : sinon à la limite comme compo au dessus on peut faire une variante en :

2sph - 1 sps - 2 EE, taura la resist/les degats cheat/la regen mp des sph et un sps pour decast et apporter une touche différente de burst mago.
Et 2 EE, car SE ca n'apporte rien en party mago qu'une EE ne pourrait apporter pareil ou en mieux ^^ (même pas des buffs, car l'ol mettra empo, l'interet majeur d'une SE bot pour un mago qui play solo)

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 13:13 (2014)
Répondre en citant

triple post (celui là pas à delete xd)

changement de ma variante (jl'avais bien dit, c'est celon surtout les gens qu'on trouve xd)

- 1 sph
- 1 necro
- 1 sps
- 2 EE

Pourquoi ce changement? Car g eu une réponse d'un des gens que jconnais qui serait prêt à faire un necro si ça nous intéresse (j'att la reception de ses horaires de jeu pour en reparler ce soir sur TS)

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:55 (2014)
Répondre en citant

moi je dis ,pas besoin de se faire chier a monter une cp mago,on monte deja la notre on voit comment ca se passe,apres on voit ig pour une cp mago.si on monte bien et on montre qu'on gere bien plusieurs cp voudront s'alliaient a nous (si y en a).
sinon HS:le truc du boost spoil ,ca va pas enlever la fight sur le manor?je m'y connais pas trop mais bon je suis contre ce custom

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:42 (2014)
Répondre en citant

nan le manor ça restera un truc OP même avec le spoil sur mob bleu. Ca a jamais eu vraiment de souci avec cette feature, ça permet juste d'ouvrir aux gens plus de spot pour spoil.

Bon après sinon pour la cp mago si vous voulez pas faire de 2ieme cp maintenant bah ok on laisse tomber mais faut le décider maintenant. Si y a des gens à contacter pour qui fasse des classes spécial faut le faire avant l'ouverture.

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:45 (2014)
Répondre en citant

le probleme c'est qu'on a jamais play ensemble,donc faut deja qu'on voit si notre cp va gerer ou pas :p apres pk pas

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 19:02 (2014)
Répondre en citant

bon bah on verra à l'ouverture pour plus de gensou pas, sur ce vais me coucher -_- 2jours je dors 2h g envi de dormir pour changer comme de toute façon osef on play pas avant le 17 snif

Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:06 (2014)
Répondre en citant

alalala ok je vois qu'on a trouvé notre berseker. Sinon pour ta compo mago je te conseille vraiment de prendre un sorcerer ou un mystic muse pour cancel a la place d'un soulhound.
Ensuite je rejoins vraiment le point de ishiro sur le fait qu'on peut ramener du monde peut être les mettre en contact avec d'autre personne mais après j'ai envie de dire c'est à eux de gérer leur compo, leur horaires etc.
 Moi perso, je regarde deja notre CP après les autres font ce qu'ils veulent je les aiderais mais je vais pas décidez pour eux. A eux de gérer leur truc car on jouera pas pour eux.

PS: sinon j'ai pensez si Seum voulait tank, il pourrait monter un tank et on prendrai son compte en RB. Enfin c'est juste une idée a lui de voir :p

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:43 (2014)
Répondre en citant

seven plus dans la compo

Evo
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:09 (2014)
Répondre en citant

tas eu des propositions sur le forum ?

Funesia
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:24 (2014)
Répondre en citant

over il profite de ce leave pour retourner sur le post de doombringer c'est quil veux surement plus play ca que glad.

DONC need un fucking putain de glad de mon cu -_-, c'est genre un peu le dps principal de la cp et on l'a pas.

Ishiro
Cp Fighter Evo

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:20 (2014)
Répondre en citant

nop 0 proposition

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lineage 2 - Evo Team Index du Forum -> Lineage 2 -Centre de discusion Evo-Team -> Discussion CP - Evo Team -> Rôle & Composition Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation